Evolution réjouissante de GéGé modélisme !

Chers amis du site GéGé Modélisme bonjour,

Depuis deux ans et demi, j'ai la joie et le plaisir de gèrer ce site avec beaucoup de plaisir.

J'étais loin d'imaginer, au départ de cette aventure, que celle-ci prendrait une telle proportion. Déjà plus de 86'000 visiteurs ! Ce nombre de visiteurs m'encourage bien sûr à continuer les mises à jour régulières et à rendre compte de mes "aventures" dans le monde du modélisme, mais aussi à vous faire partager la beauté des paysages de mon pays.

Le billet mensuel du webmaster semble également apprécié de tous. Même si parfois celui-ci égratigne ou dérange quelque peu, il ne fait que de révéler à vos yeux une réalité parfois méconnue ou oubliée.

La plus belle récompense me vient des très nombreux contacts que j'ai avec des internautes disséminés au 4 coins de l'europe voire du monde. C'est assez extraordinaire de pouvoir converser, échanger des idées, prodiguer ou recevoir des conseils, échanger des photos, via cet outil merveilleux qu'est internet.

Au fil des mois qui passent, on arrive à se faire des amis dans beaucoup de pays et à avoir des contacts périodiques.

Prochainement dans la rubrique "mes amis construisent" je vous présenterais un article réalisé pour une fois non pas de ma main, mais par un modéliste qui m'avait contacté et avec lequel j'ai eu le plaisir de suivre la restauration d'une petite machine à vapeur.

J'en suis heureux car mon but est atteint ! J'ai créé ce site sans prétention, avec pour seul objectif de partager une passion avec celles et ceux qui voudraient bien me faire l'amitié de prendre quelques instants pour le visiter. Si en plus vous êtes nombreux à m'écrire et à me faire part de vos activités, ce n'est que du bonheur !

Je vous remercie très sincèrement pour tout l'intérêt que vous portez à GéGé Modélisme. Il ne me reste plus qu'à persévérer et ainsi satifaire à votre attente.

Avec toute mon amitié, votre webmaster, GéGé

 

Commentaires (2)

1. GéGé 19/08/2010

Mon ami Bernard,

Merci pour ton commentaire !

Que de souvenirs nous partageons ! Les plus beaux remorquages d'un planeur rouge avec cabrioles de son pilote à l'atéro et son célèbre cri de guerre ! Et les dégustations au bord du terrain le soir après nos exploits ! Des grands moments du modélisme !!

Bien à toi et amicales salutations GéGé

2. Bernard Decaunes 19/08/2010

Bonjour Gégé,
Toujours un bon moment que les débuts de mois...avec la Newsletter.
Merci pour ce partage qui va aller grandissant avec ta future retraite!
Cordiale poignée de mains et salutations.
---Bernard---

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau