Le billet de Février 09

Le billet de Février. 

Chose promise, chose due, voilà donc une année que vous pouvez suivre chaque mois le billet du webmaster. La saveur aigre douce de celui-ci et son style parfois un peu provocateur sera mis exceptionnellement de côté aujourd’hui.

 Je profite donc de ce deuxième billet de l’année pour vous remercier de votre fidélité à GéGé Modélisme.

 Il est temps pour moi de faire le bilan, puisque cela fait maintenant une année que ce site à vu le jour.  Plus de 16000 visiteurs sont entrés et ont visités le site en 2008.

 Jamais je n’aurais imaginé un nombre aussi élevé de visiteurs.  J’espère avoir pu donner à tous l’occasion de rêver un peu, de s’évader du train train quotidien en passant quelques instants dans le monde du modélisme et de découvrir progressivement ma région au travers des saisons avec les photos du mois.

 Merci à celles et à ceux qui, par leurs très nombreux messages, m’ont soutenu et parfois encouragé tout au long de l’année. Merci également à ceux qui m’ont parfois critiqué, cela m’a permis de progresser et d’améliorer le site. Je pardonne aujourd’hui volontiers à ceux qui, sous le couvert de l’anonymat (c’est toujours plus facile) m’ont parfois insulté et ont dénigré et calomnié le travail effectué.

 Merci à tous les modélistes qui m’ont contacté pour me demander des informations, des conseils ou de l’aide dans leurs constructions. Nos échanges ont toujours été très sympathiques, agréables et constructifs.

 Tous ces contacts ont été pour moi une source d’enrichissement et de joie, la joie de pouvoir partager une passion avec des milliers de personnes en Europe mais également au Canada et aux Etats-Unis.

 GéGé Modélisme va donc poursuivre sur sa lancée et continuer à vous faire part de sa passion en 2009.

 N’oubliez jamais que ce site est un peu le vôtre et que, si j’ai du plaisir à l’actualiser mois après mois, c’est aussi grâce à vous et à vos visites, à votre intérêt, à vos remarques, vos suggestion, vos idées.

 Merci à toutes et à tous pour votre intérêt, amicales salutations et à bientôt pour le billet de mars.

 GéGé