Et maintenant, que vais-je faire ?

C'est le refrain qui désomais me tourne dans la tête !

Un peu comme le "Jauni" qui reprend,.... a que..... du Gilbert Bécaud, et se lamente à longeur de journée sur les ondes radiophoniques pour savoir ce que sera sa viiiiiiiieuuuu, de tout ce temps..... et de tous ces gens qui l'indifèrent.

Pauvre "Jauni"  il est à plaindre,.... a que.... le voilà devenu une vieille peau qui, tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas trouvé réponse à sa question, va continuer pendant des années à faire ses adieux et à s'égosiller pour le plus grand plaisir de ses fans (dont je ne suis pas).

La n'est pas la question, en ce qui me concerne c'est beaucoup plus simple que pour le "Jauni", je cherche juste à touver de quoi occuper les quelques heures de temps libre à disposition chaque semaine pendant la mauvaise saison.

Comme chaque année, à la veille d'un hiver long et souvent rigoureux, GéGé potasse sa documentation, cherche dans ses plans, passe du temps à relire les revues spécialisées et se demande bien ce qu'il va entreprendre comme construction. La n'est pourtant pas le véritable problème !

Pas mal d'indices laissent penser que probablement, après une trop longue pause, il va y avoir une reprise sérieuse des activités dans le domaine de l'Aéromodélisme, donc dépoussièrage du matos existant et certainement constructions nouvelles.

D'autre part, il y a encore plein de projets en attente du côté Navimodélisme.

Vous voyez donc d'ici le dilemne ! C'est pas simple de se passionner pour deux activités différentes et surtout d'essayer de garder une activité dans chacune d'elles sans en privilégier une en particulier.

Voilà maintenant le vraie question que je dois me poser ! Et maintenant, que vais-je faire ?

Je n'ai pas de réponse toute prête. Je laisse les choses se passer naturellement, sans forcer le destin, et nous allons bien voire, vous et moi, ce qui se passera en 2011.

Tout comme vous, j'ai hâte de le savoir ! 

A très bientôt  GéGé

 

 

Commentaires (1)

1. 28/10/2010

Bonjour Gégé,

Il te reste la possibilité d'envisager un hydravion!
Tu pourrais assouvir tes deux passions sans détriment de l'une pour l'autre.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau