C'est les vacances !

Bonjour à tous,

Juillet arrive, c'est le début des vacances pour les enfants et pour beaucoup de travailleurs.

Soleil, chaleur, plage ou montagne, chacun rêve de passer des journées différentes de la routine habituelle et de régénérer ses batteries pour reprendre le travail en pleine forme.

Peu importe de partir aux antipodes ou de rester dans son pays, ce qui compte avant tout, c'est de se changer les idées, d'organisser ces journées de manière différente ou même de ne rien organiser du tout. Chacun à son idée sur le sujet et vacances signifie plein de manières différentes d'en profiter.

 Ce qui compte avant tout c'est que chacun reprenne le travail persuadé qu'il aura passé les plus belles vacances du monde !

 En ce qui me concerne je vais hélas prendre cette année mes dernières vacances !

Dès l'année prochaine en effet je n'y aurais plus droit, ni en juillet ni en août, car c'est toute l'année que je serais en vacances !

Ou donc vais-je passer ces dernières vacances offertes par mon employeur ?

Pourquoi ne pas mettre en pratique un vieux précepte édicté par Paul Budry, critique d'art et écrivain Suisse " Va et découvre ton pays !"

Je vais donc rester dans un pays que j'affectionne tout particulièrement, la Suisse bien sûr ! Tout petit pays perdu au centre de l'Europe et qui m'offre encore et toujours la possibilité de découvrir des régions très variées et absolument magnifiques. 

Bonnes vacances à toutes et à tous.    GéGé

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau