Saison 2011 c'est parti !!

Salut à toutes et à tous

Après une journée magnifique en vol de pente avec le planeur Pilatus que vous retrouvez sur le site en cliquant  ICI  j'ai définitivement rangé les planeurs pour l'hiver. J'ai eu raison de profiter, aujourd'hui il neige, un vrai temps pour bricoler !

A propos, cette fois c'est décidé et j'ai répondu à la questions " Que vais-je faire ? "  L'atelier de GéGé Modélisme à donc repris de l'activité.

Je vais mener de front plusieurs projets, ce qui n'est absolument pas dans mes habitudes. Je n'aime pas trop en effet entreprendre plusieurs constructions, mais bon, une fois n'est pas coutume. j'ai déjà commencé la construction d'un petit voilier d'environ 1 mètre dont voici une photo.

 

En parallèle, jai commencé également la construction d'un planeur avec moteur électrique. Le voici ci dessous

J'ai décidé en effet de reprendre un peu d'activité dans le domaine des modèles volant propulsés par des moteurs électriques. Je vous ferais découvrir au fil de ces prochains mois la construction de 3 planeurs, une aile volante et un delta de vitesse, tous propulsés par un moteur Brushless avec des accus Li-Po.

Vous retrouverez tout celà prochainement dans la rubrique "Construction actuelle" avec, pour débuter, le voilier et le premier planeur.

A très bientôt sur cette rubrique avec plus de précisions sur ces deux premiers modèles !

Amicales salutations  GéGé

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau