Vue générale

Voici des vues générales de l'atelier ou l'on distingue les diverses armoires à outillage, des pièces diverses et tout le nécessaire pour le bricoleur.

              

On remarque également que l'auteur à un passé de plus de 40 ans en Aéro Modélisme.  (Quelques planeurs sont stockés dans l'atelier )

 

Cliquez sur les images suivantes pour les voire en taille réelle.

Pendule et coucous accrochés à la paroi sont en restauration, une activité anexe de GéGé Modélisme.

Et croyez moi, je n'ai rien rangé avant de prendre ces photos, c'est l'atelier tel qu'il est un journée normale de travail.  Je dois vous avouer qu'il y à tout de même des jours ou c'est un peu le bazard !  Alors la j'arrête tout, je fais du rangement, puis je continue.

Et pour les petit malins et fins observateurs, à part une carricature de GéGé placardée sur une armoire vous avez aussi le portrait réalisé au crayon et fusain d'un célèbre pianiste compositeur et chef d'orchestre. Je ne vous donne pas son nom de famille ce serait trop facile, mais son vrais prénom Edward Kennedy. Pouvez vous me trouver son nom et le pseudonyme sous lequel il était mondialement connu ?

Et la légendaire calèche postale ( diligence) du Gothard, l'avez vous reconnue ? Elle à été construite en modèle réduit sur la base de ce dessin. peut être un reportage prochainement sur le site ?

Commentaires (12)

1. Loisy hubert (site web) 14/08/2014

Bravo pour toutes vos réalisations
Hubert

2. GéGé 06/03/2011

Bravo mon ami Georges c'est bien lui et son nom de famille c'est bien sûr Ellington

Le grand Duke Elligton avec sa touche inimitable sur le piano !
Bravo et pour avoir trouvé je paye un verre lorsque l'on se rencontre !

Pour cela il faut que le lac dégèle ! A propos nous allons naviguer le 27 août au lac des Taillère.

A une prochaine GéGé

3. Georges 06/03/2011

Bonjour GéGé.
pour la petite colle; il s'agit de
du Grand DUKE, et oui! les années passent mais il Jazze toujour sur mon pik-up, amitiés Georges

4. GéGé 04/03/2011

Bien observé Mafalda,

Le coucou au centre est sur le fuseau horaire de Arnexwood ( une heure de décalage ) le deuxième sur la droite est en attente de révision et à l'arrêt.( Oh temps suspend ton vol ! )

L'horloge le Castel (la ronde) est précisément à l'heure ou Paris s'éveille et ou je n'ai plus sommeil !( si l'on en crois Dutronc)

Amitiés GéGé

5. mafalda 03/03/2011

Hello mon ami GéGé,

je constate que dans ton atelier il y a 3 horloges ... mais toutes des heures différentes. Pour un habitant du pays des montres, c'est pas sérieux ! C'est quel fuseau horaire à La Vallée ?

Bonne soirée - Mafalda

6. Yves B 03/03/2011

Bonjour Gégé,

Je ne reconnais pas le pianiste, mais à voir ton atelier, je reconnais bien là l'ordre et la précision suisses. Après ça, je n'oserais pas t'envoyer des photos du mien

7. GéGé 03/03/2011

C'est curieux dans l'atelier se trouve un portrait réalisé au fusain et au crayon par mon frangin.

Un grand pianiste compositeur et chef d'orchestre décédé en mai 1974. Personne ne m'en à fait la remarque ni donné son véritable nom et son nom d'artiste.

Alors les amis c'est........... ?

8. GéGé 03/03/2011

Salut Georges,

Encore un fin observateur ( horloge le Castel )

Le temps passé dans mon atelier, si je l'avais passé au bistrot, son patron serait riche et moi j'aurais une cirrhose.

Aujourd'hui, c'est moi qui suis riche de toute cette expérience acquise au fil des années et j'offre les six roses à mon épouse pour la remercier de sa comprénsion et de son soutien.


Amitiès GéGé

9. Brodequin 03/03/2011

Salut Gégé ,ou l'on voit l'antre d'un mécano de précision,et d'un modéliste, c'est la copie conforme de mon petit atelier, je t'enverrais des photos, c'est incroyable ,la disposition est la même, et la montre le castel y est aussi,sans compter les machines , que de merveilleux souvenir des heures passé à se passioner, ce un peut au détriment de mon épouse,qui d'un coté n'a pas de soucis à ce faire de savoir ou je suis!
à bientôt et au plaisir de te relire
Salutation Georges

10. GéGé 03/03/2011

Salut Serge

Non mais j'y crois pas ! Quel sens de l'observation, rien ne t'échappe, pas même le plus petit détail.

Le rouleau de tapis d'herbe est prévu pour un futur Diorama. L'était pourtant bien planqué sur l'étagère avec les ailes de planeurs !

Je n'ose en effet pas tout dire, parce que certains n'y croirait pas.

Amitiès GéGé

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau