billet avril 2010-bis
Vous avez dit : « Poisson d'avril ! »
Suite au billet d'avril, pas mal d'entre vous se posent la question suivante :
Que devient donc ce pauvre GéGé après ses mésaventures ?
Enfin,.... pas mal de monde,...... je dirais plus simplement ceux qui n'ont pas réalisé que c'était un poisson d'avril ! Il était pourtant gros comme une baleine.
Heureusement, rien de tout ce qui est écrit dans le billet d'avril n'est arrivé et je ne suis pas encore prêt d'arrêter le modélisme !
Même s'il est vrai que j'aime bien la pêche, le modélisme reste encore l'activité principale de mes instants de loisir.
Merci à celles et ceux qui, suite à ce billet, m'ont expédié un petit mot de réconfort, j'ai été très touché de constater à quel point la solidarité pouvait se manifester et je suis presque gêné d'annoncer que ceci n'était qu'une farce !
Merci également à celles et ceux qui m'ont simplement écrit pour me dire que, me connaissant bien, premier avril ou pas, ils n'y croyaient pas !
Le nombre impressionnant de messages reçus à cette occasion témoigne d'une part que le billet est bien lu et que, d'autre part, vous ne restez pas insensibles à mes heurs et malheurs.
Vous aurez donc, je l'espère, le plaisir de retrouver régulièrement, cette année encore, les mises à jour du site GéGé Modélisme et le traditionnel billet parfois aigre doux du Webmaster.
A bientôt et sans rancunes ! GéGé